Rejoignez cette petite PME à Mouy (60) à quelques pas du Val-d'Oise (95) d'une vingtaine de collaborateurs.
Éditeur de logiciels immobiliers depuis plus de 19 ans, l'entreprise a à cœur d’accompagner ses clients dans la digitalisation et la croissance de leur activité. Forte de son expérience, forgée au service de ses clients, elle propose des logiciels immobiliers complets et robustes pour les aider dans leur quotidien.
Rattaché.e au Dirigeant, vous serez à la fois responsable du développement et du suivi commercial. Vos principales missions sont les suivantes :
Compétences exigées :
Rémunération selon profil, toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande attention
Nous recrutons pour notre client éditeur de logiciel.
Votre rôle chez nous
Nous recherchons un Directeur (H/F) dynamique et rigoureux pour gérer nos opérations françaises. Vous avez une solide expérience dans le yachting et une bonne maîtrise des réglementations maritimes et fiscales ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions
Gestion de la filiale
Direction
Profil recherché
Ce que nous offrons
✅ Un package salarial attractif.
✅ Un cadre de travail flexible et stimulant.
✅ De réelles opportunités d’évolution dans le secteur du yachting.
Vous avez envie de donner du sens à votre métier et de contribuer au bien-être des personnes ? Rejoignez notre équipe en tant qu'ergothérapeute et œuvrez dans un environnement bienveillant où votre expertise et votre implication feront la différence !
Notre client accueille et accompagne les personnes en situation d'exclusion et de précarité via les soins, l’hébergement et l'insertion.
Vos missions seront variées. Vous serez responsable de l'évaluation des besoins spécifiques des patients afin de concevoir et mettre en œuvre des programmes et des activités thérapeutiques adaptés. En collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous interviendrez pour améliorer l'autonomie et la qualité de vie des personnes souffrant de limitations psychiques. En outre, vous serez amené à animer des ateliers éducatifs pour sensibiliser les patients ainsi que leur entourage sur l'utilisation adéquate d'aides techniques ou d'adaptations nécessaires au quotidien. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi régulier des progrès individuels et dans l'ajustement des interventions selon les nouvelles évaluations cliniques. Votre contribution est essentielle pour instaurer un climat de confiance propice à la réhabilitation et à l'autonomie des patients.
Pour réussir dans ce rôle gratifiant, nous recherchons un candidat qui possède les compétences suivantes :
Expériences et connaissances:
- Diplôme d'État d'Ergothérapeute requis
- Connaissances de la psychopathologie en psychiatrie adulte
Compétences et savoir-être
- Capacité à adapter sa communication selon le public (patients, familles, collègues)
- Excellente capacité d'analyse pour évaluer les besoins spécifiques
- Aptitudes relationnelles éprouvées afin de collaborer avec divers professionnels
- Bonne maîtrise technique pour proposer et ajuster efficacement les aides appropriées
- Sens aigu de l'organisation afin de planifier vos interventions avec rigueur
Si vous vous reconnaissez dans cette mission, venez apporter votre savoir-faire au sein d'une organisation à vocation social qui apportera du sens au travail
Adhésion aux aspects pratiques
Notre client, une belle structure à taille humaine avec un engagement fort tourné vers la qualité des soins et du projet de vie pour ses patients.
Une Direction très orientée vers l'humain et l'accompagnement de ses équipes et qui offre une belle qualité de vie au travail. 9 salariés sur 10 se disent satisfaits au travail selon la dernière enquête QVCT.
L'équipe dans laquelle vous évoluerez est dynamique à l'écoute des propositions, sensible à votre engagement et à l’adhésion de ses valeurs: Agir en solidarité, en favorisant le collectif et avec des principes humanistes. Garantir la laïcité pour nos équipes et les personnes accueillies.
Votre arrivée est attendue, vous bénéficierez tout au long de votre parcours professionnel de points d'échange et des retours réguliers. Des espaces de discussion sont crées et des événements sont organisés pour renforcer la cohésion.
MPRH accompagne les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie RH. Nous aidons les entreprises à recruter les meilleurs talents, en adéquation avec leurs valeurs et leur culture.
Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et passionnés par les métiers de l'humain. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos enjeux pour vous proposer des solutions personnalisées.
Nous sommes engagés à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs!
Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à: veronique.p@missionspossiblesrh.com
Rejoignez notre équipe engagée et contribuez au bien-être de nos patients dans un environnement bienveillant et stimulant. Nous recherchons un professionnel passionné pour exercer des missions variées.
L’engagement et la passion pour aider les autres constituent le cœur même de ce poste qui vise une prise en charge humaine et respectueuse
Notre client accueille et accompagne les personnes en situation d'exclusion et de précarité via les soins, l’hébergement et l'insertion.
Vos missions principales:
Vous serez responsable de l'évaluation des capacités psychomotrices des patients afin d'établir des plans de soins personnalisés. Vous serez amené à effectuer des bilans psychomoteurs individuels visant à améliorer l' autonomie et la qualité de vie des patients favorisant ainsi la prise en charge globale des troubles psychomoteurs.
En collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous participerez à l'élaboration du projet thérapeutique global pour chaque patient. Vous mettrez en place des ateliers de suivis individuels ou en groupe pour y répondre. Votre rôle inclura également le suivi et la réévaluation régulière des progrès réalisés afin d'ajuster les interventions au fil du temps. Enfin, vous veillerez à transmettre vos observations lors de réunions d’équipe régulières pour assurer une prise en charge coordonnée et centrée sur le patient
Le candidat idéal doit démontrer :
Expérience et connaissances
- Un diplôme d'État de psychomotricien reconnu
- Connaissance générale de la psychopathologie en psychiatrie adulte
Compétences et savoir être:
- Des compétences solides en évaluation et d’observation en psychomotricité
- Une capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
- Excellentes aptitudes relationnelles pour établir une communication empathique avec les patients et leurs familles
Adhésion aux aspects pratiques
Notre client, une belle structure à taille humaine avec un engagement fort tourné vers la qualité des soins et du projet de vie pour ses patients.
Une Direction très orientée vers l'humain et l'accompagnement de ses équipes et qui offre une belle qualité de vie au travail. 9 salariés sur 10 se disent satisfaits au travail selon la dernière enquête QVCT.
L'équipe dans laquelle vous évoluerez est dynamique à l'écoute des propositions, sensible à votre engagement et à l’adhésion de ses valeurs: Agir en solidarité, en favorisant le collectif et avec des principes humanistes. Garantir la laïcité pour nos équipes et les personnes accueillies.
Votre arrivée est attendue, vous bénéficierez tout au long de votre parcours professionnel de points d'échange et des retours réguliers. Des espaces de discussion sont crées et des événements sont organisés pour renforcer la cohésion.
MPRH accompagne les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie RH. Nous aidons les entreprises à recruter les meilleurs talents, en adéquation avec leurs valeurs et leur culture.
Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et passionnés par les métiers de l'humain. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos enjeux pour vous proposer des solutions personnalisées.
Nous sommes engagés à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs!
Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à: veronique.p@missionspossiblesrh.com
Rejoignez l'aventure de l'énergie renouvelable : devenez notre futur(e) Développeur(se) de Projets Agri-PV !
Votre mission, si vous l'acceptez :
Rejoignez nous et participez à la construction d'un avenir énergétique durable !
Expérience de 5 ans min ou équivalent
Petite société d'une quinzaine de personnes sur 2 agences (Epînal et Dijon), créée en 2005.
Ambiance familiale et bienveillante.
Téléphone, ordinateurs, tablettes, carte de paiement des frais de déplacement, véhicule de service et même des vêtements professionnels coupés dans des textiles durables et choisis par vos soins dans un catalogue de styles très variés, où vous trouverez tant votre côté ville que votre côté campagne.
Vous serez maître de votre emploi du temps en dehors des réunions hebdomadaires d’équipe et de direction. Vous ne serez jamais « loin des yeux, loin du cœur » grâce à notre système de documentation des efforts et des interactions avec nos contreparties : Votre travail sera visible et apprécié.
Entreprise familiale qui porte haut et fort l’ambition d’une énergie propre et accessible à tous. Sa structure réunit aujourd’hui des actionnaires partageant une vision commune : favoriser une transition énergétique efficace et durable.
Situé à proximité de Beauvais (60-Oise), notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces métalliques depuis plus de 70 ans.
Son parc machine, son bureau d'études et les collaborateurs qui la composent, lui permettent de répondre à des projets les plus complexes et d'accompagner ses clients du prototypage à l'industrialisation.
Dans le cadre de son fort développement, elle recrute un Ingénieur Bureau d'Etudes/Méthodes Industrialisation H/F.
Vos missions (non exhaustives) seront les suivantes :
Vous connaissez :
Vous maîtrisez :
Enfin, vous avez 10 ans d'expérience dans le domaine de la tôlerie mécano soudure et/ou de la mécanique industrielle
Participation au frais de transport (indemnité km)
Prime et PPV
Tickets restaurant
Chèques cadeaux en fin d'année
Mutuelle et prévoyance avantageuses
Horaires : 35 + 4
Lundi – jeudi : 8h00 – 12 h 00 / 13h30 – 17h00 // vendredi 13h30 – 15h00
Lundi – jeudi : 8h00 – 12 h 00 / 13h30 – 17h30 et vendredi 13h30 – 12h30
Nous recrutons pour notre client un acteur majeur de la métallurgie
Situé à proximité de Beauvais (60-Oise), notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces métalliques depuis plus de 70 ans.
Son parc machine, son bureau d'études et les collaborateurs qui la composent, lui permettent de répondre à des projets les plus complexes et d'accompagner ses clients du prototypage à l'industrialisation.
Dans le cadre de son fort développement, elle recrute un Technicien Bureau d'Etudes/Méthodes Industrialisation H/F.
Vos missions (non exhaustives) seront les suivantes :
- Analyser les besoins du client (cahier des charges, revue de faisabilité, normes...)
- Réaliser des plans de détail
- Concevoir des gabarits de montage, de contrôle, de mécano soudure ou des outils de découpe et formage
- Industrialiser les pièces de tôlerie et mécano soudure
- Assurer le suivi technique terrain des produits nouveaux, échantillons initiaux, prototypes.
- Optimiser l'industrialisation des pièces
- Analyser les process : choix machines, outillage, normes, intervalle de tolérance
- Définir les besoins en matières, composants, sous-traitance et packaging
- Commander les composants en début de vie
- Créer les gammes de fabrication et des articles sur la GPAO
- Alimenter les cahiers des charges
- Créer des modes opératoires
Vous connaissez :
- Les métiers de la métallurgie (chaudronnerie, tôlerie, usinage, emboutissage...)
- Les métiers de la transformation des métaux en feuille
Vous maîtrisez :
- Les tolérances et les cotations ISO
- L'isotatisme serait un plus
- De solides bases SolidWorks ou TopSolid serait un plus
- Clipper serait un plus
Enfin, vous avez 10 ans d'expérience dans le domaine de la tôlerie mécano soudure et/ou de la mécanique industrielle
Participation au frais de transport (indemnité km)
Prime et PPV
Tickets restaurant
Chèques cadeaux en fin d'année
Mutuelle et prévoyance avantageuses
Horaires : 35 + 4
Lundi - jeudi : 8h00 - 12 h 00 / 13h30 - 17h00 // vendredi 13h30 - 15h00
Lundi - jeudi : 8h00 - 12 h 00 / 13h30 - 17h30 et vendredi 13h30 - 12h30
Nous recrutons pour notre client un acteur majeur de la métallurgie
Notre client est une PME d'une vingtaine de collaborateurs, partenaire digital des professionnels de l’immobilier créée en 2006.
Afin d’accélérer sa croissance, l'entreprise recrute un Commercial Sédentaire - H/F pour accompagner et développer le portefeuille clients. En véritable chasseur, vos missions (non exhaustives) seront les suivantes :
Il vous sera également demandé :
Compétences techniques attendues :
Aptitudes Professionnelles :
Pour ce poste, le savoir être et l'esprit d'équipe sont indispensables.
Rémunération selon profil, toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande attention
Nous recrutons pour notre client éditeur de logiciel.
Accrochez-vous, l'air de l'avenir a besoin de vous !
Rejoignez notre bureau d'études, expert en environnement et qualité de l'air, et devenez un acteur clé de la transition écologique ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) de terrain passionné(e) pour des missions variées et stimulantes.
Vos défis, si vous les acceptez :
Une habilitation est prévue au démarrage pour habiliter le candidat.
Une expérience est demandée dans le domaine (min 1 an).
Nous offrons
Spécialiste au niveau national des mesures de polluants dans l’air depuis plus de 20 ans, l'entreprise s’appuie sur une équipe et des moyens conséquents localement pour mener des campagnes de mesures d’envergure.
3 agences en France.
Accrochez-vous, l'air de l'avenir a besoin de vous !
Rejoignez notre bureau d'études, expert en environnement et qualité de l'air, et devenez un acteur clé de la transition écologique ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) de terrain passionné(e) pour des missions variées et stimulantes.
Vos défis, si vous les acceptez :
Une habilitation est prévue au démarrage pour habiliter le candidat.
Une expérience est demandée dans le domaine (min 1 an).
Nous offrons
Spécialiste au niveau national des mesures de polluants dans l’air depuis plus de 20 ans, l'entreprise s’appuie sur une équipe et des moyens conséquents localement pour mener des campagnes de mesures d’envergure.
3 agences en France.
Rejoignez l'excellence artisanale française !
Notre entreprise, fière de son savoir-faire, est spécialisée dans la création de projets uniques en terrazzo et granito pour les architectes et designers les plus exigeants. Nous sommes à la recherche d'un Conducteur de Travaux passionné et ambitieux pour rejoindre notre équipe dynamique.
Vos défis :
Si vous êtes :
Alors, rejoignez-nous et participez à la création de projets d'exception !
Véhicule de fonction
Primes, gratifications sur résultats
TR
Mutuelle
Dans un monde économique en perpétuelle métamorphose, où les compétences se raréfient et où l'expérience candidat s'érige en enjeu crucial, dénicher les talents dont votre entreprise a besoin devient un défi exaltant. C'est ici que s'illustre Missions possibles RH. Notre cabinet, dédié au recrutement et à l'épanouissement des ressources humaines, vous propose une approche globale et sur mesure pour attirer, recruter et fidéliser les plus brillants profils.
Nous accompagnons nos clients avec passions et professionnalisme.
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et dévouée dans un secteur à vocation social?
Nous recherchons un(e) assistante administrative polyvalente capable de contribuer et d'encourage le collectif, et qui fait preuve d’innovation.
Notre client accueille, accompagne les personnes en situation d'exclusion et de précarité via les soins, l’hébergement et l'insertion.
Sous la responsabilité du Directeur d’établissement et médical, Vous devrez optimiser la gestion des activités de l’établissement, organiser et faciliter la diffusion des informations au niveau interne et externe.
Vos missions principales seront les suivantes:
Expériences et connaissances
Compétences et savoir-être:
Qui est notre client ? Une belle structure à taille humaine avec un engagement fort tourné vers la qualité des soins et du projet de vie pour ses patients.
Une Direction très orientée vers l'humain, l'accompagnement de ses équipes et qui offre une belle qualité de vie au travail. 9 salariés sur 10 se disent satisfaits au travail selon la dernière enquête QVCT.
L'équipe dans laquelle vous évoluerez est dynamique à l'écoute des propositions et sensible à votre engagement, à l’adhésion de ses valeurs: Agir en solidarité, en favorisant le collectif et avec des principes humanistes. Garantir la laïcité pour nos équipes et les personnes accueillies.
Adhésions aux aspects pratiques:
Votre arrivée est très attendue, vous bénéficierez tout au long de votre parcours professionnel de points d'échange et des retours réguliers. Des espaces de discussion sont crées et des événements sont organisés pour renforcer la cohésion.
MPRH accompagne les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie RH. Nous aidons les entreprises à recruter les meilleurs talents, en adéquation avec leurs valeurs et leur culture. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et passionnés par les métiers de l'humain. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos enjeux pour vous proposer des solutions personnalisées.
Nous sommes engagés à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs!
Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à: veronique.p@missionspossiblesrh.com
Missions principales :
Compétences requises :
Expérience minimale dans le poste, sera entouré des autres médecins en journée
Expérience reconnue pour le poste de nuit
Insrciption à l'Ordre des Médecins obligatoire
- Le Groupe Hospitalier bénéficie d'un positionnement de proximité et très facilement accessible idéal vis-à-vis des infrastructures de transport : terminus du tram T4 et de plusieurs lignes de bus, l'établissement est également situé à proximité directe de l'autoroute A7, du contournement Est ainsi que du Boulevard Urbain Sud.
- Facile d'accès : sans embouteillage si on vient du Sud Est de Lyon
- Parking gratuit
- Convention collective FEHAP 1951.
Propulsez votre carrière : devenez le pionnier d'une nouvelle agence environnementale !
Imaginez : construire une agence à votre image, au cœur d'une région dynamique, et laisser votre empreinte sur l'industrie de demain. Si vous êtes un(e) expert(e) de l'environnement, doté(e) d'un esprit entrepreneurial et d'une passion pour le développement commercial, cette opportunité est faite pour vous !
Missions : Un défi à la hauteur de vos ambitions
L'architecte de l'environnement de demain
Min 4 ans d'expérience
Nous vous offrons :
Prêt(e) à relever le défi ?
Dans un monde économique en perpétuelle métamorphose, où les compétences se raréfient et où l'expérience candidat s'érige en enjeu crucial, dénicher les talents dont votre entreprise a besoin devient un défi exaltant. C'est ici que s'illustre Missions possibles RH. Notre cabinet, dédié au recrutement et à l'épanouissement des ressources humaines, vous propose une approche globale et sur mesure pour attirer, recruter et fidéliser les plus brillants profils.
Nous accompagnons nos clients avec passions et professionnalisme.
Pour des cliniques privées situées à Amiens, Paris, proche Lyon, je recherche des :
- médecins urgentistes (jour - profil junior ok et nuit - profil expérimenté)
- gynécologues, chirurgiens gynécologues, gynécologues obstréticiens - possibilité d'installer son cabinet privé sur place et d'utiliser les moyens techiques !
- Neurologue
- Néphrologue
- ORL
- Gastro entérologue
- Neuro chirurgien
- Cardiologue
- Chirurgien orthopédique
…..
Bref, si vous avez votre numéro RPPS ok, n'hésitez-pas à me contacter en répondant à l'annonce !
Dans un monde économique en perpétuelle métamorphose, où les compétences se raréfient et où l'expérience candidat s'érige en enjeu crucial, dénicher les talents dont votre entreprise a besoin devient un défi exaltant. C'est ici que s'illustre Missions possibles RH. Notre cabinet, dédié au recrutement et à l'épanouissement des ressources humaines, vous propose une approche globale et sur mesure pour attirer, recruter et fidéliser les plus brillants profils.
Nous accompagnons nos clients avec passions et professionnalisme.
Prêt(e) à faire bouger les choses ?
Vous rejoignez l'Etablissement de notre client pour accompagner les patients dans leur rééducation. Votre rôle ?
✅ Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute
✅ Capacité à adapter vos soins aux besoins de chaque patient.
✅ Esprit d’équipe et envie d’évoluer dans un environnement stimulant.
Rémunération : Selon profil + prime de fidélité.
Des locaux modernes et lumineux pour un cadre de travail agréable avec la possibilité d'exercer votre activité libérale
Des équipements de pointe, dont : balnéothérapie, exosquelette, simulateur de conduite, plateformes de rééducation (Satel, Kintrack), et bien plus !
Une équipe engagée et bienveillante où chaque professionnel a son rôle à jouer.
Dans un monde économique en perpétuelle métamorphose, où les compétences se raréfient et où l'expérience candidat s'érige en enjeu crucial, dénicher les talents dont votre entreprise a besoin devient un défi exaltant. C'est ici que s'illustre Missions possibles RH. Notre cabinet, dédié au recrutement et à l'épanouissement des ressources humaines, vous propose une approche globale et sur mesure pour attirer, recruter et fidéliser les plus brillants profils.
Nous accompagnons nos clients avec passions et professionnalisme.
Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à: veronique.p@missionspossiblesrh.com
Vous avez envie de rejoindre une équipe pluridisciplinaire dynamique et dévouée dans le secteur de la santé ?
Nous recherchons un(e) infirmier(ère) capable de contribuer activement au bien-être des patients et de s'engager pleinement dans les projets de soins et de vie des patients.
Notre client accueille, accompagne les personnes en situation d'exclusion et de précarité via les soins, l’hébergement et l'insertion.
Vos missions principales seront les suivantes:
Expériences et connaissances
Compétences et savoir-être:
Qui est notre client ? Une belle structure à taille humaine avec un engagement fort tourné vers la qualité des soins et du projet de vie pour ses patients.
Une Direction très orientée vers l'humain, l'accompagnement de ses équipes et qui offre une belle qualité de vie au travail. 9 salariés sur 10 se disent satisfaits au travail selon la dernière enquête QVCT.
L'équipe dans laquelle vous évoluerez est dynamique à l'écoute des propositions et sensible à votre engagement, à l’adhésion de ses valeurs: Agir en solidarité, en favorisant le collectif et avec des principes humanistes. Garantir la laïcité pour nos équipes et les personnes accueillies.
Adhésions aux aspects pratiques:
Votre arrivée est très attendue, vous bénéficierez tout au long de votre parcours professionnel de points d'échange et des retours réguliers. Des espaces de discussion sont crées et des évènements sont organisés pour renforcer la cohésion.
MPRH accompagne les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie RH. Nous aidons les entreprises à recruter les meilleurs talents, en adéquation avec leurs valeurs et leur culture. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et passionnés par les métiers de l'humain. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et vos enjeux pour vous proposer des solutions personnalisées.
Nous sommes engagés à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs!
Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à: veronique.p@missionspossiblesrh.com
En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au sud de Lyon.
Avec une équipe de praticiens intervenant en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et SSR, disposant de projets innovants à taille humaine, nous plaçons le patient au cœur de nos attentions.
Dans le cadre d'un CDI à temps plein, la Clinique Victor Pauchet, basée sur Amiens, recrute un(e) Infirmier(e) Puériculteur/trice pour compléter ses équipes.
Sous l’autorité de la Cadre de soins du service, vous serez en relation directe avec le responsable de service, l’équipe médicale et paramédicale, les services supports, et les intervenants extérieurs.
En tant qu’infirmière puéricultrice vous devrez assurer une prise en charge physique et psychologique de l’enfant en respectant les règles d’hygiène, d’asepsie et de sécurité. Vous devrez également promouvoir, maintenir et restaurer la santé de l’enfant en collaboration avec les auxiliaires de puériculture, les pédiatres et les sages-femmes.
Vos principales missions consisteront à :
Relation
- Identifier les besoins du nourrisson et faire en sorte d’y répondre
- Observer la relation parents/enfant et dépister les troubles de la relation
Soin
- Participer à la surveillance médicale de l’enfant et réagir rapidement face à tout problème de santé
- Réaliser les soins de dépistage des enfants
- Accompagner les parents pour les soins et leur expliquer l’indication des soins
- Réaliser, en cas de besoin, les gestes d’urgence
Education
- Accompagner les parents vers leur autonomie dans la prise en charge du nouveau-né
- Promouvoir une politique de santé des enfants
- Promouvoir les recommandations de l’IHAB, de l’OMS, les 1000 jours…
- Sensibiliser à la prévention des bébés secoués
Gestion / Encadrement
- Participer à l’encadrement des étudiants
=> La liste de ces missions n’est pas exhaustive. D’autres missions peuvent être confiées par leur supérieur hiérarchique. Il est demandé à tout collaborateur une solidarité de service.
1 – Une rémunération attractive et évolutive
2 – Des contrats en CDI
3 – Une possibilité de places en crèche
4 – Un plan de formation ambitieux
5 – Un cadre de vie agréable
6 – Des établissements à taille humaine composés d’équipes dynamiques et motivées
7 – Un CSE proposant de nombreux avantages (réductions sur les places de cinéma et parcs d’attraction, cartes cadeau…)
8 – Ecoresponsabilité/RSE
9 – Un Compte Epargne Temps permettant à chaque salarié de gérer simplement ses congés et jours fériés
10 – Des équipements à la pointe de la technologie
11 – Des plannings en 12 heures pour les soignants, modulables selon vos impératifs personnels
12 – Une mobilité facilitée (établissements facilement accessibles en transports en commun, places de parking réservées et gratuites, primes de mobilité
Dans un monde économique en perpétuelle métamorphose, où les compétences se raréfient et où l'expérience candidat s'érige en enjeu crucial, dénicher les talents dont votre entreprise a besoin devient un défi exaltant. C'est ici que s'illustre Missions possibles RH. Notre cabinet, dédié au recrutement et à l'épanouissement des ressources humaines, vous propose une approche globale et sur mesure pour attirer, recruter et fidéliser les plus brillants profils.
Nous accompagnons nos clients avec passions et professionnalisme.
Un établissement de santé privé, membre du Groupe Pauchet Santé, situé dans le Sud de Paris, dans le 14e arrondissement.
Elle est spécialisée dans les domaines de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, ophtalmologique, vasculaire, orthopédique, dermatologique, gynécologique et maxillo-faciale. Elle est aussi spécialisée dans l'angiologie phlébologie, la stomatologie et la gastro-entérologie.
Nos différentes équipes, médicale, paramédicale et administrative, mettent en commun leurs compétences et leur expérience pour soigner, apporter leur soutien aux patients, dans un souci constant de qualité.
En tant qu'Infirmier(ère), vous êtes un élément essentiel pour le bon fonctionnement de notre Clinique. Vous travaillerez en binôme avec un(e) AS.
Vos principales missions consistent à :
Poste sur les étages d'hospitalisation, chirurgie programmée (DMS 1,5j).
1 – Une rémunération attractive et évolutive
2 – Des contrats en CDI
3 – Une possibilité de places en crèche
4 – Un plan de formation ambitieux
5 – Un cadre de vie agréable
6 – Des établissements à taille humaine composés d’équipes dynamiques et motivées
7 – Un CSE proposant de nombreux avantages (réductions sur les places de cinéma et parcs d’attraction, cartes cadeau…)
8 – Ecoresponsabilité/RSE
9 – Un Compte Epargne Temps permettant à chaque salarié de gérer simplement ses congés et jours fériés
10 – Des équipements à la pointe de la technologie
11 – Des plannings en 12 heures pour les soignants, modulables selon vos impératifs personnels
12 – Une mobilité facilitée (établissements facilement accessibles en transports en commun, places de parking réservées et gratuites, primes de mobilité
Dans un monde économique en perpétuelle métamorphose, où les compétences se raréfient et où l'expérience candidat s'érige en enjeu crucial, dénicher les talents dont votre entreprise a besoin devient un défi exaltant. C'est ici que s'illustre Missions possibles RH. Notre cabinet, dédié au recrutement et à l'épanouissement des ressources humaines, vous propose une approche globale et sur mesure pour attirer, recruter et fidéliser les plus brillants profils.
Nous accompagnons nos clients avec passions et professionnalisme.
PME dynamique, spécialisée dans le travail de la pierre naturelle, vos missions principales seront:
Vous possédez idéalement un CAP Mécanicien Poids-Lourds ou un Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier ou des Matériels Agricoles. Les permis Poids-Lourds sont un plus.
Profil débutant accepté, avec des connaissances en mécanique et pneumatique.
Vous êtes manuel, polyvalent, rigoureux dans votre travail et sérieux. Vous avez une grande motivation pour le métier. Vous avez le permis B, permettant de faire les dépannages et entretiens sur les différents sites (déplacements régionaux)
Au-delà de vos compétences techniques, c’est votre savoir-être qui sera apprécié. Votre rigueur, votre dynamisme, votre sens de l’engagement et de la prise d’initiative, votre ponctualité ainsi que votre bon relationnel seront des atouts majeurs pour notre réussite commune.
Rémunération motivante selon vos compétences et votre expérience
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 3 200,00€ par mois
Horaires :
Lieu du poste : En présentiel TARN
Date de début prévue : 13/01/2025
Rémunération supplémentaire :
Il s'agit d'une création de poste dans une future agence.. Rattaché(e) au Reponsable d'agence, vous
Un plus serait dans le domaine SSP - réalisez des prestations : depuis la phase d’étude historique jusqu’au Plan de Gestion en passant par la conception et le suivi de programmes d’investigations de terrain dans les différents milieux, ainsi que des missions d’AMO / Maîtrise d’œuvre Dépollution
Ingénieur de formation avec au moins 3 ans d'expérience
Véhicule de fonction, mutuelle, TR, convention SYNTEC
L'entreprise accompagne et conseille ses clients industriels, collectivités et promoteurs immobiliers dans leurs problématiques environnementales, dans les domaines de la réglementation des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE) et des Sites et Sols Pollués.
Il s'agit d'une création de poste dans une future agence. Rattaché(e) au Reponsable d'agence, vous
Un plus serait dans le domaine SSP - réalisez des prestations : depuis la phase d’étude historique jusqu’au Plan de Gestion en passant par la conception et le suivi de programmes d’investigations de terrain dans les différents milieux, ainsi que des missions d’AMO / Maîtrise d’œuvre Dépollution
Ingénieur de formation avec au moins 3 ans d'expérience
Véhicule de fonction, mutuelle, TR, convention SYNTEC
L'entreprise accompagne et conseille ses clients industriels, collectivités et promoteurs immobiliers dans leurs problématiques environnementales, dans les domaines de la réglementation des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement (ICPE) et des Sites et Sols Pollués.
Nous recherchons actuellement un(e) infirmier(e) de bloc opératoire pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre établissement de santé de renommée.
Motivé(e) par le travail d’équipe, vous contribuez à la prise en charge des patients au sein d’un bloc opératoire pluridisciplinaire familial, solidaire, doté de 16 salles d’opération.
Le bloc opératoire est centré sur les nouvelles technologies ce qui vous permettra d’évoluer dans un environnement stimulant.
Missions principales :
Assurer la conformité et l’opérationnalité de l’environnement opératoire
Coordonner, organiser et réaliser les soins infirmiers en salle d’intervention
Aider et accompagner le geste opératoire
Tracer le geste opératoire et les actes associés
Accompagner la formation des professionnels et des stagiaires
Missions associées :
Réalisation de soins et d’activités liées à l’intervention et au geste opératoire : préparation de l’environnement, coordination des équipes pendant la gestion du geste opératoire, activités de circulante, activité d’aide–opératoire
Réalisation de soins auprès d’une personne bénéficiaire d’une intervention : accueil et suivi du patient en zone péri-opératoire, réalisation des soins en zone opératoire, observation et suivi du patient pendant l’intervention ;
Mise en œuvre et contrôle des mesures d’hygiène en bloc opératoire
Mise en œuvre des mesures de qualité et de sécurité
Gestion d’équipements, de dispositifs médicaux et de produits : approvisionnement et gestion des réserves, contrôle de la fonctionnalité de l’instrumentation, contrôle de l’opérationnalité des équipements
Traçabilité des interventions
Formation et information des équipes et des stagiaires
Plusieurs postes à pourvoir en CDI, avec des modulations possibles d'horaires :
- horaires de 10h ou 11h (8h-18h ou 8h-19h) avec 30 minutes de pause)
+ astreintes de semaine et de week-end
Rémunération :
- Selon profil,
- Welcome bonus d’intégration de 6000 euros
Les formations et expériences exigées pour ce poste sont les suivantes :
- Diplôme d'État d'Infirmier (IDE)
+ Formation validée IBODE (ou avez validé les mesures transitoires)
>>> Les candidatures IDE avec une expérience significative en bloc opératoire (Minimum 2 ans) ayant le projet de se former aux mesures transitions seront étudiées dans le cadre du décret du 23 octobre 2024
- Convention collective FEHAP 1951.
Merci d'adresser votre CV à jour, et de préciser vos disponibilités pour un échange téléphonique
Nous recherchons actuellement un(e) infirmier(e) de bloc pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre établissement de santé de renom situé au Plessis-Robinson (92).
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la prise en charge globale des patients avant, pendant et après une intervention chirurgicale
- Préparer le matériel et les dispositifs médicaux nécessaires en collaboration avec l'équipe chirurgicale
- Veiller au respect des protocoles d'hygiène et de sécurité au sein du bloc opératoire
- Assister les chirurgiens lors des interventions en leur fournissant le matériel nécessaire
- Participer activement à la coordination des soins et à la transmission des informations entre les différents membres de l'équipe médicale
- Contribuer à l'accompagnement des patients et de leur famille dans une démarche de prise en charge globale
Le bloc opératoire est composé de 7 salles : chirurgie cardiaque et vasculaire, cardiopathies congénitales et chirurgie thoracique; centre de transplantation cardiaque et pulmonaire.
Poste en 12 heures : 07h30/19h30 et 10h00/22h00 (en garde ). Vous serez amené à prendre des astreintes: de 22h00 à 07h30 du lundi au vendredi (2 à 3 gardes par mois).
Un horaire d'astreinte le week-end: 07h30/19h30 et 19h30/07h30.
Vous pouvez être amené à exercer au PTI (Salle hybride de chirurgie vasculaire).
Vous devez être infirmier, de préférence avec une expérience au bloc opératoire.
Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, de rigueur, de ponctualité et avez un bon esprit d'équipe.
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Diplôme d'État d'Infirmier
- Bonne connaissance des protocoles et des techniques spécifiques à la chirurgie
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Sens de l'organisation, rigueur et réactivité face aux situations d'urgence
- Aptitude à gérer le stress et les imprévus avec calme et professionnalisme
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des dossiers patients
- Connaissance des règles déontologiques et éthiques de la profession d'infirmier(e)
Rejoignez un établissement privé en tant qu’Infirmier(e) de Bloc Opératoire (IBO/IBODE) !
Pourquoi nous rejoindre ?
La Clinique est située dans un cadre exceptionnel au cœur du 7ᵉ arrondissement de Paris, est classée 1ʳᵉ à Paris en satisfaction patient et certifiée Haute Qualité des Soins.
Le poste :
Vos missions :
Conditions du poste :
Vous cherchez un métier qui a du sens dans un environnement valorisant le bien-être et l’évolution professionnelle ?
Rejoignez nos équipes dès aujourd’hui !
Ce que nous offrons :
Vous pouvez me contacter directement par e-mail à : christelle.d@missionspossiblesrh.com ou au 0669015778
Christelle Dechelle
Missions Possibles RH
DIRECTEUR DE SUPERMARCHE H/F
Notre entreprise, franchisée de grande surface est implantée régionalement dans le Sud de La France et connaît une réelle expansion depuis 1987. Nous recherchons deux directeurs (directrices) pour nos supers marchés employant une soixantaine de collaborateurs environ.
Descriptif du poste
Au sein d'une entreprise en pleine évolution stratégique, vous êtes chargé de l'exploitation du magasin. Situé dans l’Aveyron et leader sur sa zone.
Le Directeur / Directice du Magasin joue un rôle clef dans le pilotage du magasin.
Vos missions :
· Accompagner quotidiennement votre équipe sur le terrain dans la tenue du magasin
· Veiller au professionnalisme de vos collaborateurs et à la qualité de l'accueil client
· Piloter et suivre l'ensemble des indicateurs économique (chiffres, marges, frais de personnel)
· Contrôler quotidiennement la tenue du magasin, des réserves et mettre en place les actions correctives
En véritable meneur, vous managez, accompagnez, formez et développez les compétences de votre équipe.
Doté d'un sens aiguisé du commerce, vous êtes fort de plusieurs années d'expérience en tant que directeur h /f en grande Distribution,
Vous possédez des qualités de gestionnaire, de leadership, et de prise de responsabilités et de communication. Vous saurez faire face en totale autonomie sur le terrain à l'ensemble des problématiques matérielles et humaines. Vous êtes rigoureux, excellent manager et gestionnaire, vous avez une excellente connaissance des produits frais.
Une expérience significative au même poste est indispensable.
Rémunération/ avantages
Salaire 4 000 € bruts sur 13 mois.
Prime d'objectifs : de 8 000 à 15 000€ annuels payables en février
Statut Cadre
Dans un monde économique en perpétuelle métamorphose, où les compétences se raréfient et où l'expérience candidat s'érige en enjeu crucial, dénicher les talents dont votre entreprise a besoin devient un défi exaltant. C'est ici que s'illustre Missions possibles RH. Notre cabinet, dédié au recrutement et à l'épanouissement des ressources humaines, vous propose une approche globale et sur mesure pour attirer, recruter et fidéliser les plus brillants profils.
Nous accompagnons nos clients avec passions et professionnalisme.
Nous recherchons actuellement un(e) infirmier(e) de bloc opératoire pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre établissement de santé de renommée.
Le bloc opératoire se compose de 7 salles multi-spécialité dont notamment, Chirurgie gynécologique, Chirurgie ophtalmologique, Chirurgie orthopédique, Chirurgie urologique, Chirurgie vasculaire, Chirurgie digestive, viscérale & endocrinienne.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Vous garantissez la conformité et opérationnalisé de l’environnement opératoire.
- Vous coordonnez, organisez et réalisez l’accueil, la prise en charge pré, per et postopératoire des patients en garantissant des règles d’hygiène, de sécurité et de traçabilité.
- Vous mettez en œuvre des techniques et des pratiques adaptées aux chirurgies pratiquées dans l’établissement en tant que circulant(e) et/ou aide-opératoire et/ou instrumentiste.
Plusieurs postes à pourvoir en CDI, avec des modulations possibles d'horaires :
- Soit vous intervenez en semaine sur des horaires principalement en 12h sur un temps partiel. (Postes disponibles de 63 à 78%)
- Soit vous intervenez en semaine sur des horaires principalement en 12h sur un temps plein.
- Lors de votre candidature, nous échangerons sur votre participation (ou non) au roulement d'astreintes et/ou de gardes
Les formations et expériences exigées pour ce poste sont les suivantes :
- Diplôme d'État d'Infirmier (IDE)
+ Formation validée IBODE (ou avez validé les mesures transitoires)
>>> Les candidatures IDE avec une expérience significative en bloc opératoire (Minimum 2 ans) ayant le projet de se former aux mesures transitions seront étudiées dans le cadre du décret du 23 octobre 2024
Autres compétences recherchées et attendues :
- Bonne connaissance des protocoles et des techniques spécifiques à la chirurgie
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Sens de l'organisation, rigueur et réactivité face aux situations d'urgence
- Aptitude à gérer le stress et les imprévus avec calme et professionnalisme
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des dossiers patients
- Connaissance des règles déontologiques et éthiques de la profession d'infirmier(e
Rémunération proposée pour un temps plein de 33 790€ à 48 775€ selon profil
- Le Groupe Hospitalier bénéficie d’un positionnement de proximité et très facilement accessible idéal vis-à-vis des infrastructures de transport : terminus du tram T4 et de plusieurs lignes de bus, l’établissement est également situé à proximité directe de l’autoroute A7, du contournement Est ainsi que du Boulevard Urbain Sud.
- Facile d’accès : sans embouteillage si on vient du Sud Est de Lyon
- Parking gratuit
- Convention collective FEHAP 1951.
Merci d'adresser votre CV à jour, et de préciser vos disponibilités pour un échange téléphonique
Afin de compléter son équipe dynamique, notre client recherche Manipulateur Electroradiographe (H/F)
Missions :
• Assurer l’installation du patient
• Assister le médecin tout au long de l’examen
• Coordonner ses activités de soin avec les intervenants
• Connaitre et préparer les différents examens
• Contrôler les informations du dossier patient et réaliser les opérations de codage
• Connaitre et respecter les protocoles, procédures d’hygiène, d’isolement, les différents contrôles
• Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
• Préparer la salle d’intervention (matériels, dispositifs et équipements)
Diplômes et compétences requises :
• Titulaire du diplôme d’état manipulateur radiographie ou DTS
• Sens de l’organisation
• Autonomie
• Rigueur
• Réactivité
• Esprit d’équipe et bonnes capacités relationnelles
Outils :
• Maitrise du Pack Office
• Maitrise des logiciels bureautiques relatifs au milieu hospitalier (DxCare, XploRE)
Régime prévoyance et de frais de santé avantageux : mutuelle avec option de base gratuite, options améliorées à tarifs préférentiels
• Remboursement du titre de transport à 75% et co-financement de la mobilité douce, un parking salariés à conditions privilégiées
• Un Comité Social et Économique offrant une large palette d’avantages : chèques vacances, cadeaux de Noël, locations mer et montagne à prix préférentiel…
• Un parcours d’intégration personnalisé : journée d’intégration institutionnelle, tutorat au sein du service, dispositif d’accompagnement de votre montée en compétences
• Investissement important sur la formation : notre campus formation santé vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel dès votre intégration en proposant une offre de formation diversifiée et innovante
• Un restaurant d’entreprise
• Un cadre de travail privilégié : espaces verts, bulle « du personnel » (espace dédié au bien-être du collaborateur), salle de sport, bibliothèque
Vous travaillez sous la responsabilité de l’Infirmière Chef et du Cadre de Pôle.
• Participation sous la responsabilité d’un médecin anesthésiste à la prise en charge péri-opératoire des patients de chirurgie cardiaque (pédiatrique et adulte), de chirurgie thoracique et vasculaire dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
>>> Votre expérience dans ces spécialités n'est pas exigée car une formation est assurée pour les IADE diplômé.e.s
• Préparation du site d’anesthésie en tenant compte du type d’intervention et des protocoles du service
• Accueil des patients respect des contrôles d’identitovigilance
• Participation à l’induction anesthésique dans les conditions de sécurité recommandées
• Assurer le transfert du patient en SSPI ou en réanimation
• Recueil des données anesthésiques dans le logiciel
• Hémovigilance et traçabilité
• Logistique du matériel d’anesthésie en collaboration avec le service bio-médical
• Diplôme d’état d’Infirmier Anesthésiste Exigé
Pas d’expérience antérieure exigée car la formation est assurée par l’équipe même à la sortie de l’école ; la durée de la formation est de 2 mois et plus si besoin
L’évaluation de l’apprentissage est faite en présence de la cadre du service
• Connaissance et maitrise des techniques d’anesthésie
• Connaissance des pathologies et des techniques chirurgicales
• Polyvalence dans tous les secteurs
• Sens des priorités, de l’organisation et de l’urgence
• Maitrise de soi
• Curiosité intellectuelle
• Adaptabilité aux rythmes de travail (astreintes)
Les nombreux avantages de rejoindre notre client :
• Une rémunération attractive avec minimum 50K€ annuel (reprise de l'ancienneté envisagée), sans compter les astreintes et primes de présence
• La 1ère année, une prime fidélité de 5000€
• Une réelle politique d’évolution de carrière
• Une attention particulière portée à la qualité de vie au travail
Un établissement qui s’engage pour ses salariés par la formation et l’évolution professionnelle, qui encourage la diversité sous toutes ses formes en recrutant et reconnaissant tous les talents.
Pour en savoir plus, contacter Virginie du cabinet MPRH
☎️ 07 64 55 45 89
✉️ virginie.m@missionspossiblesrh.com
Rejoignez une clinique dynamique et innovante en tant qu'Infirmier(e) IBODE !
L’établissement :
Située au cœur d’une clinique très dynamique, cette opportunité s’ouvre dans un établissement doté de 8 blocs opératoires et réalisant entre 60 et 100 interventions par jour.
La clinique couvre toutes les spécialités chirurgicales (à l’exception de la neurologie) et ne pratique pas d’accouchements.
Avec 60 % des interventions dédiées aux urgences, vous évoluerez dans un environnement stimulant et riche en défis.
Ce qui fait la différence :
Vos conditions de travail :
Ce que nous vous offrons :
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement alliant dynamisme, excellence et convivialité, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Ce que nous vous offrons :
Pour en savoir plus, contacter Christelle Dechelle :
06 69 01 57 78
christelle.d@missionspossiblesrh.com